Enigma .:: Paragon-Servers ::. PvE HL Index du Forum
Enigma .:: Paragon-Servers ::. PvE HL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

regen mana

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Enigma .:: Paragon-Servers ::. PvE HL Index du Forum -> Aides et tutoriels -> Guides de classe -> Chaman
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
joujou
Membre

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 11:03 (2014)    Sujet du message: regen mana Répondre en citant

salut,je voudrai savoir votre avis sur ce template:

actuellement,je joue avec ce template:

donc,pour ma regen mana j'utilise l'éclair grâce au talent courant telurique.

Quand je cast 10 éclairs sur un mannequin,j'ai environ 3 éclairs de raté.

Ma question:la précision élémentaire(ce talent me transforme mon esprit en toucher) est-elle importante quand j'utilise courant telurique?

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 11:03 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Moute

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 18:33 (2014)    Sujet du message: regen mana Répondre en citant

Oui

Rodd
Membre

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 00:10 (2014)    Sujet du message: regen mana Répondre en citant

Le template du haut est celui que j'utilisai sur offi. Je le trouve plus rentable pour la regen mana mais le soucis c'est que t'auras pas le talents pour le dispell. Faut voir pour rentabiliser ça.

Membre

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 08:11 (2014)    Sujet du message: regen mana Répondre en citant

Cc je vais tester le template du haut.merci.pour le moment en raid,je n'ai pas trop a dispell.

thuylien

MessagePosté le: Mer 10 Jan - 03:34 (2018)    Sujet du message: regen mana Répondre en citant

If you like superheroes in Dragon Ball FighterZ please visit dbfgame.net for more information about them.

Dragon Ball FighterZ
Adult Gohan

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:47 (2018)    Sujet du message: regen mana

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Enigma .:: Paragon-Servers ::. PvE HL Index du Forum -> Aides et tutoriels -> Guides de classe -> Chaman Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange